Bonjour,


Moi Ikinovinvest 1er, travaillant à Macdonald et réalisant de jolis burgers je vous offre cette analyse.

Voici mon repas pour ce soir.

Nous pouvons anticiper une ouverture CME au dessus ouvrant la voie à un gap haussier, gap haussier indiquant une conviction directionnelle forte. La structure au terme de se week-end est très très intéressante , puisqu'au fourneau j'ai vu entre deux frites une distribution en jour normal (range) ou le prix est actuellement sur les extrémités.

Si le prix décide (c'est à dire les gars pulp fiction en costard aux grands portefeuilles) au cours de l'ouverture CME d'ouvrir en dehors de la valeur du week-end c'est un sentiment haussier.
Et imaginez un gap haussier sur le CME, Sacré Graal ! (je ne parle pas des Monty Python).

Ni ! Ni !
Oui ! faut voir aussi les contrats d'options future en Euphorie CALL, l'open interest semble-t-il changé +90 de demande d'intérêt pour 65 000 Pour mai et Juin Du volume présent pour 70000 et 80 000. Une baisse accrue sur le niveau de couverture des 50000 pour un niveau vers 56000.

Tout ça depuis que Powell à fait son discours accommodant.
Je me rappelle par ailleurs d'un interview fait aux étudiants ou il indiquait (avec mon anglais F - ) l'importance des données sur le chômage. Les données récentes semblent percevoir l'idée que la pression salariale pourrait (peut-être) décélérer et si notre pouvoir d'achat de paie macdo diminue c'est une baisse de la demande et donc une baisse de l'inflation que nous pourrons observer .

Le Price Consumer Price Index à augmenté de 0.1 point donc ça montre bien que le bras de fer va continuer, est-ce que ça veut pas plutôt dire (mon interprétation) que la FED à juste renoncé à la cible de 2% d'inflation ?

On assiste à une politique monétaire souhaitant voir des taux stagner et ce malgré une inflation haussière dût en partie aux attaques de drones en mer rouge pars les gardiens de la révolution qui perturbent fortement les échanges internationaux, si ça reste flat dans un contexte aussi bordelique c'est bien..

but It's just a flesh wound

Le PMI indique une économie en récession car en deçà des 50 points c'est la recession.

Les liquidités présent vers 64900.0, 65445.6, 65844.4, 66135.0 vont peut-être permettre de servir de contrepartie à celles et ceux souhaitant rentrer sur le marché 🤫🤫🤫🙈🙈 qui saaait ? 👀

Donc je résume ma vision :
- Ouverture au delà de 64534.2, pullback léger pour piéger tout le retail, explosion haussière type supernova 65844.4.

(Respect à celles et ceux mobilisés pour prosperity guardian au passage, merci de préserver notre monde libre).

Sur le long terme je me dit que tout ça c'est superficiel.
L'indice PMI semble confirmer une économie US en récession
donc je m'attend à un crach pour octobre prochain.

notez que ici je dis n'importe quoi et que ça n'engage que moi.
et comme dirait Maître Tony007 surtout Soyez P-R-U- D-E-N-T
Cordialement,
注释
快照
注释
快照
注释
la fin de l'abondance
注释
快照 allez je retourne bosser faire mon travail de rêve bien joué tout le monde
注释
(je ne parle évidemment pas du trading)
Trend Analysis

免责声明