La tendance courante
Pendant les sessions d’hières, le prix de l’argent a augmenté jusqu’à la marque 17.93 (ce qui est proche jusqu’au minimum de six mois), parce que les valeurs-refuges ont continué d’attirer l’attention des investisseurs sur le fond des problèmes courants autour de la Corée du Nord et de la possibilité augmentante du conflit, avec l’utilisation de l’arme nucléaire. Pendant les négociaitons d’aujourd’hui, le marché a un peu reculé des maximums d’hiers. Les prix se trouvent encore sous la pression, parce que à la réponse de lancement d’arme balistique de la part de la RPDC, les Etats-Unis ont durci la réthorique.
Aujourd’hui le prix de l’argent peut aussi être changé à la réponse des discours des membres clés de la Réserve Fédérale des Etats-Unis. Les traders attendent les allusions concernant les délais d’augmentation suivante des taux d’intérêt. Si la réthorique des fonctionnaires de la Réserve Fédérale sera accipitridité, l’abaissement du prix de l’argent est probable.
Support et résistance
Sur le graphique H4, l’histogramme MACD a traversé la ligne signalétique, ses volumes baissent. Les lignes de Stochastique sont dirigées en bas. Les signaux des indicateurs disent de la priorité des ventes.
Les niveaux de support : 17.70, 17.50, 17.30
Les niveaux de résistance : 17.90, 18.10, 18.40
Les scénarios commercials
On peut vendre la paire après la consolidation du prix au-dessous de 17.70, avec les buts 17.50 et 17.30 et avec le stop-loss 17.80.
Les achats seront actuels de niveau 17.90, avec le but 18.10 et avec le stop-loss 17.80.
Le scénario est valide pour 1-2 jours.
免责声明
这些信息和出版物并不意味着也不构成TradingView提供或认可的金融、投资、交易或其它类型的建议或背书。请在
使用条款阅读更多信息。