Study_capital

La déclaration FOMC était à la limite du pathétique.

做多
TVC:US10Y   美国10年期国债收益
Ils n'ont rien dit de nouveau, alors que c'était une sortie très importante et attendue, ils ont eu l'occasion d'apaiser, mais ils ne l'ont pas fait.
Il n'y avait aucune mention d'inquiétude, de risques entre inflation et croissance, et ils ne semblaient rien offrir pour apaiser les marchés.

S'ils avaient dit quelque chose, même reconnu qu'ils sont dans une impasse, et rassuré des marchés par la suite, cela aurait été une chose positive.
Au moins, les marchés comprendraient qu'ils étaient lucide, mais dans l'état actuel des choses, nous nous demandons toujours s'ils l'ont encore compris.
Ils ont été très lents à réagir à l'inflation, ils ne semblaient pas y parvenir à l'époque, alors qu'en est-il maintenant ?

Un certain degré de reconnaissance aurait aidé. Au lieu de cela, les marchés n'ont rien obtenu de cette publication.
Tout ce que cela peut signifier, c'est que la situation est peut-être pire qu'il n'y paraît. Soit c'est pire économiquement, soit c'est pire parce que le FOMC ne sait vraiment pas quoi faire.

Le FOMC peut être pris entre le marteau et l'enclume, et leur manque de communication suggère qu'ils ne savent pas quoi faire à ce sujet ?


免责声明

这些信息和出版物并不意味着也不构成TradingView提供或认可的金融、投资、交易或其它类型的建议或背书。请在使用条款阅读更多信息。